mercredi, octobre 21, 2009

Comme une collégienne à un concert de Tokio Hotel

I'm bringing sexy back ... ce soir je me déhanchais énergiquement en nettoyant ma salle de bains avec mon Ipod et Justin Timberlake. Ma foi, on se motive comme on peut.
D'un coup, un monstre horrible avec ses grosses pattes poilues fait irruption dans mon espace vital.
GROS CRI (comme une collégienne à un concert de Tokio Hotel, persant, strident ... ridicule).
C'est quoi ça ? Un araignée aaahhhaaahhh et re aaaahhhhh.
Je check la montre ... zut James n'est pas prêt de rentrer.
Desespérée, je l'appelle quand même : dis donc tu rentre quand ? Ah bon ? 1 h ? Tu me manque et surtout y a une araignée dans la salle de bains ... elle m'a menacée j'te jure ... rentre vite !
Abandon rapide du ménage : cas de force majeure.
Dés nos débuts amoureux le partage des tâches avait été clair : entre autre chose les araignées et leurs copines qui rampent (et qui font peur) c'est lui qui gère. Moi ? je crie je peux pas tout faire non plus.

3 commentaires:

  1. J'ai tellement peur de ces bêtes, que ça en est devenu un critère de choix dans mes rencontres. Le mec, il peut être l'homme de ma vie, s'il a peur des araignées, je sors pas avec. J'peux pas...

    RépondreSupprimer
  2. @ ingrid :
    Je valide le choix de l'homme suivant son courage à défendre sa belle !

    RépondreSupprimer
  3. euh... le mien il a peur des araignées ... mais je lui pardonne il est tellement parfait par ailleurs !!! (faut pas lui dire hein !?)

    RépondreSupprimer

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena